Tout d’abord, ont été récompensés les communes et EPCI de l’Isère qui ont formé le plus d’élus depuis le renouvellement du dernier mandat en 2020.

L’AMI, agréée organisme de formation pour les élus depuis 2007, a développé un réseau avec nombre de formateurs, le plus souvent locaux, et très qualifiés dans l’ensemble des domaines utiles pour les élus. Il a ainsi semblé important de mettre en valeur ces collectivités par la remise des Trophées de la formation, sur l’impulsion de Christian Rey, VP de l’AMI en charge de la formation.

Ces Trophées couvrent la période 2020-2021 et concernent, d’une part, les formations dites « catalogue », et, d’autre part, les formations sur-mesure en intra. Un Trophée a été remis au trois premiers de chacune des 5 catégories répertoriées

780 élus se sont formés en 2020 et 870 en 2021.

 

 

Récipiendaires : BRESSON, VAL-DE-VIRIEU, SAINT-PIERRE-DE-CHARTREUSE, CHANAS, ROCHE, PLATEAU-DES-PETITES-ROCHES, SAINT-CHEF, SAINT-CLAIR-DU-RHONE, MONTBONNOT-ST-MARTIN, PONT-DE-CLAIX, CHASSE-SUR-RHÔNE, CROLLES, SAINT-MARCELLIN VERCORS ISERE COMMUNAUTÉ, COMMUNAUTÉ D’AGGLOMÉRATION DU PAYS VOIRONNAIS, COLLINES ISERE NORD COMMUNAUTÉ, COMMUNAUTÉ DE COMMUNES ENTRE BIÈVRE ET RHÔNE.